Informez-vous sur nos conditions de retour avant de finaliser votre commande.
- Articles 40% de rabais et plus est une vente finale.
- Aucune annulation de commande n'est acceptée.
Informez-vous sur nos conditions de retour avant de finaliser votre commande.
POLITIQUE DE RETOUR EN LIGNE
Vous pouvez retourner toute marchandise n'ayant pas 40% de rabais et qu'elle soit non portée, non lavée ou si elle est défectueuse à notre magasin ou par la poste. Les retours effectués à l'intérieur d'un délai de 30 jours suivant la date d'expédition de la commande seront remboursés selon le mode de paiement original. Les retours effectués après 30 jours suivant la date d'expédition ne sont pas remboursables, ni échangeable. *Les sous-vêtements et maillots de bain sont Vente Finale. Tous items en rabais de 40% et plus sont vente finale. Donc non échangeable, non remboursable. Tous les retours effectués sont à vos frais, mis à part s'il s'agit d'une erreur ou d'un bris de manufacture approuvé par la compagnie.
Directives pour les retours:
1. Mentionné sur la facture Maheu la raison de votre retour.
2. Rendez-vous avec votre colis chez Poste Canada ou un livreur de votre choix pour le retour et il leur fera plaisir de vous diriger.
3. Assurez-vous d’enlever ou de rendre illisible toute ancienne étiquette d’expédition sur le colis et apposez l’étiquette affranchie d’expédition sur le colis.
Nous vous enverrons un message courriel lorsque nous aurons traité votre retour.
Contactez-nous: info@maheumagasin.com
Toutes les demandes d’annulation doivent être effectuées dans un délai de 12 heures ouvrables suivant la confirmation de la commande soit par email: info@maheumagasin.com ou par téléphone: 819 752-4668.
Toutes les demandes d’annulation seront sujet à un frais d’annulation de 5$ + taxes. Ce frais est mis en place afin de couvrir les frais de manutention qui ont déjà été engendrés.
Nous devons effectuer la collecte de renseignements personnels pour rendre sécuritaire l’ensemble de nos transactions. À cet égard, nous nous engageons à garder ces renseignements confidentiels selon les différentes lois sur la protection des renseignements personnels.